Changement d'adresse dans la commune

Conformément à la loi vaudoise du 9 mai 1983 sur le contrôle des habitants, les habitants ont un délai de 8 jours pour annoncer leur changement d'adresse, y compris dans le même immeuble.

Les documents à fournir sont :
• Une carte d’identité ou un passeport valable
• Votre bail à loyer
Si votre nom ne figure pas sur le bail à loyer, il nous faut:
• une attestation datée et signée de votre logeur (document à télécharger au bas de la page)
• le bail à loyer de votre logeur
• une copie du document d’identité de votre logeur

L’annonce peut être faite
• En se présentant au guichet, muni des documents mentionnés ci-dessus, ou
• Adresser une correspondance ou un mail mentionnant l'identité de toutes les personnes quittant Puidoux, joindre une copie d’une pièce d’identité et indiquer la date effective du départ ainsi que la nouvelle adresse complète (rue, n° d'immeuble, n° postal et localité), puis adresser copie des documents mentionnés plus haut.

Cette modification est exempte d'émolument pour les ressortissants suisses.

Les étrangers titulaires d’un permis de séjour devront impérativement se présenter au guichet avec leur(s) permis pour la mise à jour de l’adresse dans leur(s) document(s). Une taxe de fr. 25.- par permis sera perçue pour les personnes de nationalité non-européenne. Une taxe de fr. 35.- par permis (adulte) et de fr. 22.50 par permis (enfants) sera perçue pour les personnes de nationalité européenne.

Tarif

gratuit

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