L'organisation générale de l'administration communale dépend du Greffe municipal. 
  
Sous la conduite de la Secrétaire municipale, le Greffe municipal : 

• rédige la correspondance de la Municipalité et les préavis;
• tient le procès-verbal des séances de la Municipalité;
• assure le suivi des dossiers de la Police des constructions;
• assure la conservation des archives communales;
• organise les élections et les votations;
• gère les procédures d'admission à la bourgeoisie communale et de naturalisation;
• tient à jour le site internet;
• gère la location des différents locaux communaux;
• organise les manifestations et réceptions officielles;
• assure l'ouverture quotidienne de l'administration communale;
• coordonne l'activité des différents services et assure les contacts avec les services intercommunaux.
 

Contact

Greffe municipal
Rte du Village 38
1070 Puidoux
Tél. 021 946 03 80
greffe@puidoux.ch

Horaires d'ouverture

Heures d'ouverture du Greffe municipal :
Lu à Ve de 8 h.00 à 12 h.00
ou sur rendez-vous

Personnes

Nom Prénom FonctionPrise de fonctionContact

Objets associés

Nom Responsable Téléphone
Nom Téléchargement